Yellow Shock HTH – Traitement anti-algues choc
Efficace contre les algues résistantes et même l’algue moutarde
Votre piscine est envahie par l’algue moutarde et vous ne parvenez pas à vous débarrasser d’elle ? Yellow Shock sera votre meilleur allié pour en finir avec les algues les plus résistantes, y compris l’algue moutarde. Appelée aussi algue jaune, elle arrive de loin par les intempéries et colonise votre piscine en un rien de temps. Lorsque vous essayez de nettoyer la piscine avec un robot ou un aspirateur, cette algue a la particularité d’éclater en fines particules que vous ne parvenez pas à retirer et qui se multiplient rapidement.
Pour être efficace, cet anti-algues Yellow Shock doit être utilisé en association avec un traitement choc à base d’hypochlorite de calcium ou d’isocyanurates comme par exemple le Shock HTH qui sera parfaitement adapté. Si la présence d’algues moutarde est particulièrement importante ou si elle n’a pas entièrement disparu après le premier traitement, vous pourrez renouveler l’opération sans problème.
La filtration de votre piscine doit tourner en permanence pendant la totalité du traitement et il ne faut pas vous baigner. En cas d’eau trouble, vous pouvez utiliser un floculant ou un clarifiant en complément pour permettre à votre filtre de retenir des particules fines issues des algues détruites par le traitement et qui restent en suspension dans l’eau.
Dosage et mode d’emploi
- Dosage recommandé : 1kg pour 40 m³ d’eau
- Lieu de dosage du produit : directement dans l’eau devant les buses de refoulement
- Type de filtre : pour tout type de filtre
- Fréquence de dosage : En cas de présence d’algues résistantes



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.